Votre jardin et votre pelouse sont détériorés par des taupes ? Nos experts se charge de vous débarrasser des taupes avec un traitement non nocif pour l’environnement tout en étant très efficace. En effet, nous procédons à la lutte contre les taupes grâce à un traitement par gazage au PH3 (hydrure de phosphore).

Nous intervenons auprès de professionnels en Occitanie et Midi-Pyrénées afin de vous apporter un traitement adapté contre les nuisibles. Nous intervenons rapidement pour éviter la propagation des rongeurs et chasser les taupes. En effet, les taupes peuvent faire apparaitre des effets indésirables : taupinière, réseau de galerie, surface au sol et pelouse abimée

 

Extension loi LABBE

Traitement des taupes par gazage au PH3

Se débarrasser des taupes peut se faire de différentes manières. Pour notre part, nous utilisons la méthode du gazage au PH3 (Phosphine). Il s’agit d’une méthode chimique douce pour l’environnement. 

Délimitation du périmètre de traitement

  • Introduction de pastilles de phosphure dans les galeries faites par les taupes
  • Au contact de l’humidité, le gaz est libéré. Les taupes sont ainsi piégés et respirent ensuite ce gaz.

Ce traitement à taupe permet de repousser l’invasion de nuisible sous terre par un système de gazage similaire aux fumigènes.

Le gaz va se répartir dans le réseau de galeries creusées par les taupes.

 

Un anti-taupes rapide et durables

Nous intervenons rapidement afin d’éliminer les galeries souterraines et exterminer les taupes dans votre jardin ou potager. Notre entreprise de dératisation dispose des agréments et du matériel nécessaire pour remédier à cette situation et supprimer les monticules de terre causé par les taupes.

Nous disposons d’une équipe formée régulièrement pour éradiquer tous les nuisibles et procéder à la désinsectisation, ou bien, à la dépigeonnisation.

Vous avez un doute sur un nuisible ? Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

 
 
Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus